Fiat Maroc dévoile le Freemont 4×4

Fiat Freemont, une liberté totale

Partir où l’on veut avec qui l’on veut, sans jamais faire de compromis, voilà qui résume la vocation du Freemont. Premier modèle Fiat né de l’alliance avec le groupe Chrysler, Freemont est conçu pour      répondre aux exigences des familles modernes. Spacieux, confortable, polyvalent, il s’adapte aussi bien au quotidien de la vie active,Fiat Freemont, une liberté totale
Partir où l’on veut avec qui l’on veut, sans jamais faire de compromis, voilà qui résume la vocation du Freemont. Premier modèle Fiat né de l’alliance avec le groupe Chrysler, Freemont est conçu pour répondre aux exigences des familles modernes. Spacieux, confortable, polyvalent, il s’adapte aussi bien au quotidien de la vie active, aux temps libres des vacances, qu’aux caprices d’un week-end improvisé. Par ses dimensions généreuses (4,89 m de long, 1,88 m de large et 1,69 m de haut), Freemont garantit une habitabilité et un confort optimal pour 7 personnes. Doté d’un fort sens pratique, Freemont conjugue une étonnante flexibilité et une modularité intérieure pour faire face à toutes les situations.

Force de caractère

Le design original du Fiat Freemont révèle sa force de caractère. Sérieux, rassurant, audacieux, il inspire confiance sous tous les angles. La face avant offre un regard franc et puissant, mis en valeur par l’élégance de la calandre en nid d’abeille qui intègre les éléments chromés enchâssant le logo Fiat. Le profil se veut athlétique avec les passages de roues fortement soulignés, tandis que les montants noirs des portières donnent l’illusion d’une vitre unique qui court tout le long de la carrosserie. L’arrière dégage lui aussi une forte personnalité avec le hayon qui intègre un spoiler.

Une invitation au voyage

Véritable invitation au voyage, l’habitacle du Fiat Freemont dégage une réelle sensation d’espace et de bien-être. Il se distingue par un design contemporain, mariant des équipements de haute technologie et des raffinements subtils, à l’image des matériaux « soft touch » qui créent une ambiance à la fois confortable et relaxante.

Pensée par les designers Fiat, la planche de bord est inédite. Elle se veut enveloppante, douce et intuitive. Des éléments en chrome satiné soulignent son appartenance à l’univers du haut de gamme. La console centrale est marquée par la présence du système info-télématique à écran tactile couleur de 4,3 »(un système média avec écran de 8,4″ sera prochainement proposé de série sur la série Urban). De nombreuses fonctions se contrôlent du bout des doigts, en effleurant simplement l’écran : climatisation, radio CD, téléphone en mode Bluetooth…

fiatfiat

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (4 votes cast)
Fiat Maroc dévoile le Freemont 4x4, 4.0 out of 5 based on 4 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *