Lancement de DriveNow en Autriche et offre spéciale

DriveNow, la solution de mobilité premium de Sixt et de BMW – MINI, poursuit son expansion en prenant désormais ses quartiers en Autriche, la première ville à bénéficier de DriveNow étant sa capitale, Vienne.

DriveNow-Vienne-AutopartageDécouvrez le nouveau système d’autopartage DriveNow à Vienne. La ville compte désormais 400 toutes nouvelles BMW et MINI sur une zone qui couvre 81 kilomètres carrés. Prenez possession de votre voiture n’importe où, et abandonnez-la n’importe où dans la zone de couverture pour un maximum de liberté.

Pour fêter dignement son lancement, DriveNow Vienne propose une offre irrésistible à ses 1000 premiers utilisateurs : inscription gratuite et 30 minutes de location de voiture gratuites en utilisant le code promotionnel WIEN-30 sur le site DriveNow.

En quoi consiste DriveNow
drive-now-300x105Il s’agit du service d’autopartage innovant de Sixt, proposé en collaboration avec BMW. C’est actuellement du seul service d’autopartage premium du monde. Avec DriveNow, conduisez une voiture de qualité à des tarifs très intéressants, et avec un maximum de liberté : tous les coûts sont inclus dans un forfait à la minute, tandis que vous ne devez pas vous soucier de retourner le véhicule à un point précis.

Actuellement, DriveNow est disponible dans 5 villes allemandes (Munich, Berlin, Düsseldorf, Cologne et Hambourg), ainsi qu’à San Francisco aux États-Unis. Avec plus de 330.000 clients, DriveNow est considéré comme le service d’autopartage le plus important d’Allemagne. Les utilisateurs ont accès à environ 2400 véhicules premium de marque BMW et MINI.

DriveNow, comment ça marche ?

C’est très simple :

  1. Inscrivez-vous – vous pouvez vous inscrire en ligne, ou dans l’une des agences Sixt de la ville, moyennant le paiement des frais d’inscription uniques de 29 € (ou gratuitement avec un code promotionnel), réceptionnez votre carte client et vous êtes fin prêt !
  2. Réservez votre voiture – identifiez un véhicule à proximité de vous et réservez-le facilement avec votre smartphone, votre tablette, votre PC ou via un appel téléphonique.
  3. Conduisez – qu’il s’agisse d’une MINI cabriolet, d’une MINI Countryman, d’une BMW Série 1 ou d’un BMW X1, DriveNow dispose du véhicule parfait pour toutes les occasions.
  4. Garez-vous – pour mettre un terme à la période de location, il suffit de vous garer n’importe où dans la zone couverte. DriveNow ne dispose pas d’agences de location classiques.
  5. Faites des économies – il n’y a aucune obligation de votre part. Pas besoin de faire le plein, vous devez juste conduire. Carburant, assurance, taxes, stationnement : tout est inclus.

Pour plus d’informations (en anglais), rendez-vous sur le site DriveNow de Vienne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lancement de DriveNow en Autriche et offre spéciale, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *