Le futur d’Audi au musée d’Ingolstadt

Audi donne un aperçu de la mobilité de demain

Du 6 décembre au 17 mars 2013, l’exposition “Audi future lab: mobility” mettra en avant les initiatives de la marque dans plusieurs domaines tels que les moteurs, les énergies et la mobilité urbaine du futur.
 
Si vous allez faire un tour du côté de Munich, profitez en pour pousser jusqu’à Ingolstadt, au siège de la marque aux anneaux. Son musée mobile va proposer prochainement une expo qui permettra de lever un coin du voile sur les projets futurs.

On y verra trois véhicules futuristes : la plateforme technologique de l’Audi R8 e-tron, l’Audi R18 e-tron quattro (qui a couru aux 24 h du Mans) et la nouvelle Audi A3 Sportback TCNG qui roule à l’Audi e-gas. Les études sur l’Audi urban concept Spyder et l’Audi e-Bike Wörthersee offriront aussi un aperçu d’une mobilité de demain résolument plus jeune et active.

L’exposition concernant la mobilité urbaine du futur montrera le degré d’implication de la marque dans l’observation et l’évaluation des grandes tendances sociétales en matière de mobilité. Ce thème fait référence à Audi Design et à l’Audi Urban Future Initiative, un large réseau d’experts créateurs de nouvelles idées pour la mobilité au cœur des plus importantes métropoles mondiales.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Le futur d'Audi au musée d'Ingolstadt, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *