Les Google Glass pour présenter la nouvelle BMW i8

Les temps changent. La publicité aussi. À la pointe de la révolution technologique se trouvent les Google Glasses, la dernière invention du leader incontesté des moteurs de recherche. Quel support mieux adapté pour présenter le concentré de technologie qu’est la nouvelle BMW i8 ? Grâce aux Google Glasses, l’utilisateur est immergé dans un monde virtuel qu’il peut explorer et contrôler par la voix.

BMW-i8-phares-laser

Aux aéroports de Munich, Francfort et Hambourg, la BMW i8 vous invite à la découvrir en recevant l’assistance d’une paire de Google Glass. Les voyageurs qui transitent par ces aéroports peuvent, par exemple, découvrir grâce à ces lunettes high-tech les caractéristiques techniques de l’i8 comme le train hybride de ce véhicule de sport à faible consommation, ses phares avant laser ou encore l’utilisation généralisée du carbone dans sa conception.

Stefanie Wurst, Directrice du marketing du Groupe BMW en Allemagne : « le slogan ’premier d’une nouvelle ère’ nous définit sur le marché allemand, c’est l’histoire de la BMW i8 : un pouvoir d’innovation absolu et l’émergence d’un futur positif. ‘Premier d’un nouvel âge’, en plus de la campagne de marketing classique, ajoute une série de nouveaux formats, comme notre campagne Wiki8, ou encore la consultation des informations techniques du véhicules dans certains aéroports allemands via des paires de Google Glass. »

BMW-i8-500x333

Carola Erlewein, Directrice de la Communication marketing du Groupe BMW en Allemagne : « quiconque transitera par les aéroports de Munich, Francfort ou Hambourg dans les semaines à venir pourra découvrir la nouvelle BMW i8 en totale immersion dans la technologie à travers un voyage interactif rendu possible par les Google Glasses. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les Google Glass pour présenter la nouvelle BMW i8, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *