Mazagan, le luxe authentique (El Jadida)

A seulement 90 kilomètres de Casablanca, Mazagan est la nouvelle destination balnéaire version grand luxe, dans un cadre exceptionnel. Sa magie et sa richesse se prêtent à toutes les envies, tout au long l’année.

L’esprit du luxe

Mazagan est une création unique de Kerzner International, concepteur de stations balnéaires de prestige. Implantée sur un site d’exception, elle bénéficie en tout point de l’excellence signée Kerzner. Un lieu magique, à la lisière d’une forêt verdoyante d’eucalyptus et surplombant la magnifique plage d’El Haouzia sur l’Atlantique marocain. Une adresse prestigieuse qui vous réserve un accueil attentionné. Des décors somptueux s’inspirant de la tradition architecturale mauresque, une offre d’animation riche et des prestations raffinées pour rendre votre séjour inoubliable.

Une destination remarquable

L’ensemble a été élaboré avec un souci constant du détail, pour répondre à toutes les envies. Au coeur de la station se dresse un hôtel cinq étoiles de 500 chambres, avec vues imprenables sur les lagons, les jardins luxuriants et le terrain de golf. L’hôtel dispose de restaurants gastronomiques et lounge-bar proposant des spécialités locales, méditerranéennes et internationales. L’aménagement de la discothèque “le Sanctuary“ a été confiée à Raymond Visan, créateur du célèbre Buddha Bar en association avec l’architecte newyorkais Jeffrey Beers. Le parcours du golf 18 trous est l’œuvre de Gary Player, joueur international et sa gestion confiée à Troon Golf, officiant auprès de plus de 190 parcours de golf de luxe dans plus de 30 pays. L’hôtel dispose également d’un casino exclusif à la région, d’un centre de beauté et de remise en forme ainsi qu’un centre de conférences et de conventions modulable pour des évènements professionnels prestigieux..

Un dépaysement d’une étonnante proximité

Accessible par autoroute depuis les grandes villes du Maroc et à quelques heures d’avion des principales métropoles européennes,Magazan est idéalement située à 45 minutes de Casablanca.

Un arrière pays riche

A proximité, les deux magnifiques villes portuaires fortifiées du 16éme siècle, – El Jadida et Azemmour – raviront le voyageur grâce à leur patrimoine historique et culturel.
La Kasbah Boulaouane et Safi compléteront cette découverte culturelle grâce à leur patrimoine conservé : poterie, fantasia, fauconnerie …

À retenir

Vivre l’expérience unique d’un Maroc authentique, entre luxe et raffinement, dans un site d’une beauté exceptionnelle avec un accès à un arrière-pays riche et animé.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Mazagan, le luxe authentique (El Jadida), 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *