Mercedes AMG GT : voici à quoi elle pourrait ressembler

C’est déjà le mois prochain que nous allons découvrir la nouvelle Mercedes AMG GT. Pour l’instant, nous ignorons encore ce qui se cache sous son camouflage, même si les premières photos espion devraient bientôt circuler.

mercedes-amg-gt-4-esquisse-500x281

Cependant, cela n’empêche pas certains designers indépendants de tirer des plans sur la comète en réalisant des esquisses du véhicule de sport dont les caractéristiques et les performances devraient rivaliser avec celles de la Porsche 911.

 

Performances de la Mercedes AMG GT

En ce qui concerne les caractéristiques techniques du véhicule qui remplacera la Mercedes SLS AMG GT, on trouvera sous le capot un V8 de 4,0 l biturbo d’une puissance de 375 kW et d’un couple de 650 Nm. Dans la vidéo promotionnelle consacrée à la voiture, qui été publiée récemment, le CEO d’AMG, Tobias Moers, a déclaré que la nouvelle Mercedes AMG GT allait devenir une nouvelle référence en termes de son, de performance, de comportement routier et de style.

Christian Enderle a ajouté que la conduite du véhicule s’apparenterait à celle d’un kart, ce qui implique la capacité de prendre ses virages à grande vitesse, le véhicule collant à la route. Enfin, Michael Buscher a révélé qu’elle afficherait quelques kilos de moins sur la balance par rapport au véhicule précédent, ce qui signifie que la nouvelle Mercedes AMG GT sera probablement plus légère que ses concurrentes actuelles sur le marché.

Vidéo (en anglais) sur la Mercedes AMG GT

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Mercedes AMG GT : voici à quoi elle pourrait ressembler, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *