Partenariat Sixt et AirPlus aux États-Unis

Sixt location de voitures et AirPlus International, un leader des solutions de gestion de paiement et facturation pour les entreprises, travaillent désormais ensemble aux États-Unis. Sixt peut maintenant accepter la réservation de voitures à travers AirPlus Company Account, centrale de gestion de frais pour les services du secteur des voyages.

Avec AirPlus Company Account, les agences de voyages et les voyageurs d’affaires peuvent réserver leur voiture de location aux États-Unis chez Sixt via différents modes de réservation y compris le site Internet Sixt, la centrale téléphonique de réservation et les applications pour smartphones pour tous les modèles disponibles ainsi que les agences de voyages. Sixt est disponible à plusieurs endroits aux États-Unis, dans les états de Floride, de l’Arizona et de la Géorgie avec les villes de Miami, Fort Lauderdale, Orlando, Palm Beach, Phoenix et Atlanta. Sa présence est continuellement en train de s’étendre.

Sixt et AirPlus sont partenaires depuis longtemps. En effet, Sixt accepte AirPlus Company Account en tant que moyen de paiement dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, Espagne, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Danemark, Suède, République tchèque, Estonie, Lettonie, Lituanie, Finlande.

L’échange de données entre le système de réservation Sixt et la solution de paiement AirPlus garantit une haute qualité. Avec une grande variété d’informations, les entreprises peuvent lister toutes les dépenses pour la location de voitures, les envoyer et les calculer plus facilement. Grâce à AirPlus Information Manager, le système de gestion des informations pour les frais de déplacement, tous les frais des voyages d’affaires telles que la location de voiture Sixt, l’évaluation est détaillée avec une procédure très simple.

La vaste quantité d’informations garantit une transparence irréprochable des frais de voyage et permet d’identifier les possibilités de faire des économies.

Anish Taneja, directeur des ventes Sixt AG : « Notre collaboration avec AirPlus offre aux clients des avantages importants. À travers ce partenariat, ils peuvent améliorer la clarté de leur frais de déplacement et identifier les possibilités d’économiser. AirPlus joue donc un rôle important dans notre expansion en Amérique du Nord et permet à nos clients d’organiser leur voyage à la perfection. »

«  Nous sommes enthousiastes à l’idée de construire un brillant partenariat avec Sixt désormais présent aux États-Unis » déclare Volker Huber, directeur des ventes AirPlus International« Notre expérience avec les solutions de gestion de frais des voyages d’affaires, nous montre l’importance de la transparence pour une entreprise. Ainsi, nous sommes ravis de pouvoir offrir aux clients d’affaires de Sixt une solution pour les États-Unis. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Partenariat Sixt et AirPlus aux États-Unis, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *