RAID TANGER – LAGOUIRA » 2-11 NOVEMBRE 2012

Raid en 4×4 de Tanger à Dakhla au Sahara marocain…

Imaginez un cortège de 4X4 qui sillonne le Maroc de bout en bout… imaginez des dizaines d’hommes et de femmes réunis sur le même chemin parce qu’ils croient dans les mêmes valeurs…

C’est le cinquième Raid Tanja lagouira qui se tiendra cette année du 2 au 11 novembre prochain, sous les signes de l’amitié, de la solidarité, de la découverte et de l’investissement.

Après le succès de ses éditions précédentes, ce fameux parcours revient cette année pour souffler sa cinquième bougie. A l’origine de cette aventure hors du commun, l’Association NORD-SUD ACTION (Association marocaine pour la communication, le développement socioéconomique et l’incitation à l’investissement), en coordination avec d’autres associations humanitaires des provinces du sud.

Comme à l’accoutumée, cette aventure viendra marquer la commémoration du 37ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte.

Au départ de Tanger vers Dakhla, cette virée est ouverte à toute personne en quête de sensations fortes et d’émotions nobles. Humanistes, engagés et patriotiques, les « pilotes » et leurs compagnons participeront au développement du tourisme au Maroc, apporteront leurs aides aux régions désenclavées et connaîtront mieux les populations des autres régions du Maroc.

Que vous ayez un véhicule ou pas, que vous soyez un concurrent aguerri ou débutant, vous êtes invité à partir à la découverte du grand Sud du Royaume. Contrairement à ce que vous pouvez croire, le Raid Tanja Lagouira n’est point une course de vitesse mais avant tout, un raid humanitaire, de découverte et le principal est d’arriver à bon port.

Ils sont des cadres et chefs d’entreprises, des promoteurs, des hommes d’affaires, des médecins, des ingénieurs…Venus d’horizons différents et de diverses villes du Royaume, ils partagent tous le même amour pour leur pays et la même passion pour l’aventure et la découverte.

Itinéraire aller : Casablanca, Marrakech, Tiznit, TanTan, Laâyoune,  Dakhla.
Itinéraire retour : Dakhla, Laâyoune, Tantan, Icht, Foum Zguid, Ouarzazate.
Date : Du 2 au 11 novembre 2012. 10 jours de découverte et de plaisir, dont 3 nuits à Dakhla.

http://www.raidtanjalagouira.ma/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
RAID TANGER - LAGOUIRA" 2-11 NOVEMBRE 2012, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *