Sixt décroche le titre de meilleure entreprise de location de voitures du monde 2012

Siège Sixt 300x225 Sixt décroche le titre de meilleure entreprise de location de voitures du monde 2012Le prestigieux magazine new-yorkais Premier Traveler a décerné à Sixt location de voitures, le titre de meilleure entreprise de location de voitures au monde en 2012. Plus de 10 000 lecteurs de Premier Traveler ont participé au vote sur le site : premiertravelerusa.com.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu à l’hôtel Sofitel de Los Angeles où les représentants des plus prestigieuses entreprises du secteur du voyage ont également été récompensés.

 

« Nous remercions les lecteurs de Premier Traveler pour leur vote et pour avoir récompensé notre travail. C’est une preuve que notre présence aux États-Unis arrive au bon moment, alors que les voyageurs d’affaires et les touristes sont à la recherche de nouveaux produits et services sortant de l’ordinaire et abordables, pour répondre vraiment à leurs exigences » déclare Regine Sixt, vice-présidente du marketing chez Sixt.

En 2012, Sixt basée en Allemagne, célèbre son centième anniversaire ce qui en fait la plus ancienne société de location de voitures en Europe. Leader en Allemagne, en Autriche et dans d’autres pays, Sixt est présent dans plus de 100 pays sur tous les continents.

 

Depuis 2011, Sixt est également présent aux États-Unis où l’entreprise est arrivée avec ses véhicules Premium et ses agences design orange et noires, à Atlanta, Miami, Fort Lauderdale, Orlando, West Palm Beach et à l’aéroport de Phoenix ainsi qu’à Miami Beach.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Sixt décroche le titre de meilleure entreprise de location de voitures du monde 2012, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *