Sixt lance une nouvelle application pour Windows Phone 7

Sixt Windows Phone 7 179x300 Sixt lance une nouvelle application pour Windows Phone 7Sixt location de voiture a lancé une application pour ceux qui possèdent le smartphone Windows Phone 7. Vous pouvez utiliser la nouvelle application pour réserver une voiture chez Sixt dans 105 pays à travers le monde. Les fonctionnalités de l’application ont été améliorées pour que la procédure de réservation soit plus simple et plus rapide et le programme est disponible en téléchargement sur le Market Place de windowsphone.com.

Téléchargez l’application gratuitement ici

WindowsPhone Sixt lance une nouvelle application pour Windows Phone 7telecharger Sixt lance une nouvelle application pour Windows Phone 7

La nouvelle application Sixt vous offre beaucoup plus que la simple possibilité de réserver une voiture. Par exemple, vous pouvez localiser les agences pour vérifier où se trouve l’agence Sixt la plus proche de là où vous êtes. Il y a aussi une option de recherche selon les noms des lieux. Quand l’application trouve une agence Sixt, elle vous montre ses horaires d’ouverture, l’adresse et comment la trouver, avec une carte qui vous indique le meilleur itinéraire pour l’atteindre. Vous pouvez aussi utiliser l’application pour accéder à votre compte client ou compte d’entreprise et gérer la ou les réservations en cours.

 

Sixt pour Windows Phone 7 179x300 Sixt lance une nouvelle application pour Windows Phone 7Vous pouvez aussi utiliser la nouvelle application pour louer une voiture à l’aide du code QR. Quand vous avez terminé votre réservation de voiture, le système vous envoie un code QR automatiquement sur votre smartphone et quand vous récupérez la voiture, il ne vous reste plus qu’à présenter ce code au scanner de l’agence. Cela vous évite la paperasse habituelle et cela ne demande plus que quelques instants pour récupérer les clés du véhicule.

Cette nouvelle application pour Windows Phone 7 est disponible en allemand, en anglais, en français et en espagnol. Conçue avec le langage Metro de Microsoft Windows, elle utilise le système des live tiles pour les applications qui sont utilisées fréquemment. L’application a également fait l’objet de tests d’ergonomie pour évaluer la facilité d’utilisation. Désormais, avec cette application pour Windows Phone, les clients Sixt peuvent réserver des voitures en utilisant tous les systèmes d’exploitation couramment utilisés, ce qui démontre notre volonté d’innovation pour les services de location de voitures sur les smartphones et les tablettes tactiles. Plusieurs autres applications sont disponibles pour iPhone, iPad, Android, Blackberry, Bada et WebOS.

Windows Phone Sixt lance une nouvelle application pour Windows Phone 7

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Sixt lance une nouvelle application pour Windows Phone 7, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *