Sixt Lituanie au salon « Balttour 2014 » de Riga

Sixt Lituanie a participé au 21e salon touristique international « Balttour 2014 », qui a eu lieu du 7 au 8 février à Riga, la capitale lettone. Il s’agit du salon consacré au tourisme le plus important  à être organisé dans les pays baltes.

Sixt Lituanie au salon « Balttour 2014 » de Riga

Sixt Lituanie au salon « Balttour 2014 » de Riga

Cette année, Sixt Lituanie a non seulement représenté l’ensemble du réseau Sixt location de voitures, présent dans 105 pays à travers le monde, mais aussi le service de location de vélos Sixt. Les visiteurs du salon ont eu l’opportunité de s’inscrire à la newsletter Sixt, ainsi que de souscrire un abonnement annuel de location de vélo pour seulement 14,99 €.

Sixt Lituanie propose la location de vélo depuis août 2013. L’année dernière, 130 vélos étaient disponibles à la location, répartis dans 12 stations facilement accessibles. Depuis cette année, Sixt est un partenaire officiel de location de voitures de la Capitale Européenne de la Culture. De ce fait, Sixt prévoit d’augmenter substantiellement son réseau de location de vélos, en ajoutant des stations et des bicyclettes.

Cette année, Balttour 2014 a permis à plus de 600 sociétés de voyage en provenance de 40 pays (Europe, Asie centrale et Moyen-Orient) de présenter au public lituanien leurs produits et services. Les visiteurs ont également eu l’opportunité de participer à l’une des nombreuses activités culturelles et de divertissement qui furent organisées dans 2 halls spécialement aménagés pour l’occasion.

Durant toute sa durée, le salon a attiré environ 30 000 visiteurs. Sixt Lituanie est fier d’avoir participé à ce salon et d’avoir pu toucher tous ces clients potentiels.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Sixt Lituanie au salon « Balttour 2014 » de Riga, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *