Sixt location de voitures sponsorise le Mille Miglia

Mercedes Benz 300 SL Gullwing

Mercedes Benz 300 SL Gullwing

Mercedes-Benz 300 SL Gullwing

Sixt revient parrainer le rallye italien légendaire du Mille Miglia, en offrant ses services de haute qualité et en participant avec plusieurs de ses voitures sportives de collection. Ainsi, les couleurs de Sixt (orange et noir), seront visibles tout au long des 1600 kms de route depuis Brescia jusqu’à Rome et pour le retour. Cette année, le rallye a lieu du 16 au 19 mai.

Jaguar XK 120

Jaguar XK 120

Jaguar XK 120

Sixt est le principal sponsor du Mille Miglia et apporte sa contribution au rallye pour la sixième fois. Sixt est responsable de la sécurité et du confort des services de transfert pour les participants et copilotes entre l’événement et les hôtels. En outre, Sixt met à disposition des organisateurs, 80 véhicules entièrement équipés des dernières technologies pour les aider à assurer le bon déroulement de la course. Sixt location de voitures a prévu quelques surprises pour les participants et pour les spectateurs le long de la route.

Notre société participe elle-même à cette course spectaculaire avec sa flotte de voitures de collection : deux Mercedes-Benz 300 SL Gullwings, une Jaguar XK 120, une Porsche Speedster, une BMW 328, une VW Beetle Ovali et une AC Bristol.

Beaucoup de plaisir de conduite et de nostalgie en perspective !

Regine Sixt : « Ce n’est pas par hasard que la Mille Miglia est considérée comme la corsa più bella del mondo (la plus belle course du monde). Chaque année, le rallye légendaire sur le parcours idyllique entre Brescia et Rome est l’un des grands rendez-vous du calendrier de Sixt. Cette année, nous attendons à nouveau avec impatience cette course unique en son genre et nous nous réjouissons à l’idée d’y participer en tant que sponsor. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Sixt location de voitures sponsorise le Mille Miglia, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *