Toutes les nouveautés de Genève 2013 – Citroën Technospace : chevronnée

Suite logique ! Nouveau salon, nouveau style, nouvelles dimensions… Citroën innove cette fois-ci avec son concept Technospace, qui en toute vraisemblance, devrait encore être un succès dans sa version commerciale…

Après les Visiospace et Spacebox, voici le Technospace (on ne les calmera jamais au rayon marketing !) Ce concept, qui serait fidèle à 99% au modèle de série, préfigure donc l’avenir de la firme aux chevrons dans ce secteur ultra-concurrentiel.
Il y a peu de chances qu’il ne rencontre pas le succès escompté, pour rappel, 3 millions de Picasso (tous modèles confondus) sont sortis des usines de Citroën depuis 1999.
Aujourd’hui, la technologie a bien évolué, et on retrouvera sur ce modèle, entre autres, des feux totalement revus (celui qui crie à l’inspiration allemande, il sort), d’émissions de CO2 en baisse (jusqu’à 98 g/km) ou encore la réapparition d’un volant normal (je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours eu du mal avec le moyeu fixe…)
Le conducteur bénéficiera d’une interface totalement tactile avec un écran 12 pouces haute définition, rien que ça !
N’oublions pas l’un des critères importants, son habitabilité ! 537 litres de chargement seront utilisables, dans des dimensions inédites: 4,43 m en longueur, 1,83 en largeur et 1,61 en hauteur.
Rendez-vous à Genève pour les premières impressions…
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Toutes les nouveautés de Genève 2013 - Citroën Technospace : chevronnée, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *